Prête !

Publié le par Elhenfr

... pour le we 100 % Scrap à La Verpillière ! Voici mon badge flambant neuf !

 

        et les photos choisies pour les divers ateliers :

- Atelier "Tout en peinture" de Gwénaëlle SCHARLIPP (1 photo sépia 13 x 18 cm)          

  Vous aurez reconnu "Dame Chlodyne" et ma fille Alyson

 

- Atelier "Tout enneigé" de Manuèla JAMET (Je sais mes photos en sont pas N&B ! mais j'aime bien la touche de couleur !)

- Atelier "Magic Cricut" d'Alain Van HELMERICK (1 photo 15 x 21 cm)

  Tu reconnais l'endroit Nadine ?

- Atelier "Scrap mixed média" de Céline NAVARRO (1 photo 15 x 21 cm)

  Une photo prise à la Demeure du Chaos (69)

- Atelier "Mini-Album de Karine CAZENAVE-TAPIE (5 photos N&B 6 x 8 cm)

  Ce sera un album avec les emplacements des photos !

- Pour le Challenge 2, il nous faut apporter une photo 13 x 18 ou 15 x 21 N&B d'un paysage. J'ai choisi ce château qui se situe sur la Loire en-dessous de Roanne (42).

Publié dans scrap-d-elhenfr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la 1ere photo ne serait elle pas prise à pérouges??<br /> elenfr, je viens de regarder ttes tes pages faites lors de ce week end c'est superbe, notamment celle avec M.jamet j'adore...j'aimerai bien en savoir plus quand à la technique utilisée......
Répondre