Libellule

Publié le

Voici une page faite ce soir d'après le sketch proposé sur Scrapazimut (challenge jusqu'au 31.08). J'entends d'ici les mauvaises langues (non, ne vous sentez pas visez Chlo et Audrey ! lol !) dire que j'ai enfin laissé de côté mes vieux papiers et mon encre marron. 

IMG-6638.JPG

Publié dans scrap-d-elhenfr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien c'est super !! effectivement rien à voir avec le scrap héritage !! Bravo ma belle !!!
Répondre
M
**Moi aussi , *j'aime* trés différent* mais beau travail *<br /> bravo <br /> MD
Répondre
T
lol!! ce style te va très bien aussi! j'aime bien ta page! bisous
Répondre
A
Je ne me sens pas du tout concernée surtout que je te trouve trés douée pour le free-style.Dommage que ta photo brille un peu...<br /> bises
Répondre
A
j'aime bien aussi quand tu fais ta frre-styleuse, mais les mauvaises langues sont des mauvaises langues : tes vieux papiers et encres marron te vont comme un gant ;)<br /> <br /> ta page est très sympa
Répondre