100 % SCRAP - Le Retour !

Publié le par Elhenfr

      C'était génial ! Sympa, hyper bien organisé, sans brouhaha, avec de super ateliers , des animatrices (et animateur) extras et des scrapeuses trop sympas !

      Nous étions 75 inscrits (et oui, il y avait un homme !) accueillis chaleureusement par Nadiège, Mohammed et Valérie dans la salle polyvalente de la ville de La Verpillière (à 30 km de LYON).

     Nous avons reçu dès notre arrivée un kit de bienvenue comprenant une page Doodling RG, un ancine N° d'Histoires de Pages et une mini mallette 100 % Scrap.

    

     Nous avons attaqué la journée par le premier challenge : un kit comprenant papiers, embellissements et un flacon de parfum offert par Kenzo. Il s'agissait de faire une boîte pour présenter ce parfum. Le premier prix, remporté par Hélène du Forum Scrapmaniak comprenait la valise et la malette Karen Foster et du matériel (RG, ...) pour une valeur de 350 euros ! C'est la représentante de Kenzo elle-même qui a choisi les 3 boîtes gagnantes.                                                                     

    Voici donc ma boîte :

   - Vue de dessus :

 

- l'intérieur :

  - et de côté :

    à suivre... les 5 ateliers et le challenge 2 !

Publié dans scrap-d-elhenfr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta boite est très jolie. Merci pour ce compte rendu, j'aurais tellemnt aimé être parmi vous, mais j'avais d'autres engagements ailleurs !!!
Répondre
A
Hello Elhen (c'est joli quand on le dit à voix haute !!) <br /> <br /> Merci de ton reportage, je me suis posé la question de ma participation à cette manifestation. J'ai un fils à Lyon qui peut m'héberger.. L'année prochaine alors ...??? et j'aurai le plaisir de te connaître !! C'est drôlement sympa de nous faire partager
Répondre
H
coucou helene, contente de t'avoir rencontrée, et bravo aussi pour ta jolie boite!!! <br /> helene2311<br />
Répondre
J
Super ta boite! Je t'envie ton week-end et je vais guetter avec impatience la suite ...
Répondre
L
superbe, tu nous fait vraiment envie, ta boîte est très jolie.<br /> logathina
Répondre