Guitare

Publié le par Elhenfr

Voici ma première création perso (collage / acrylique). Format 15 F (65 x 54 cm)

acrylique 3796

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon alors, qu'est-ce que tu fais ?? j'ai plus de nouvelles...
Répondre
E
<br /> <br /> J'arrive... J'avais un peu déserté mon blog pour ma galerie<br /> Flickr. J'ai passé une année plutôt mixed media.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est trés original !
Répondre
L
Je ne me permettrais pas de juger ton travail car je ne connais rien à l'art "abstrait" (et n'étant pas spécialement une adepte) mais je te dirais juste que j'aime bien ton oeuvre, à mes yeux c'est<br /> harmonieux et elle m'inspirerait bien pour une page de scrap.
Répondre
M
oh c'est sympa , bravo.
Répondre