La Cie de la Lune d'Ambre

Publié le par Elhenfr

       Une page bien colorée sur la troupe d'animation "La Cie de la Lune d'Ambre" avec des photos prises le 11 juin dernier à la Fête médiévale de Pérouges.

 

 

         Je suis partie d'une page de BeckyThackston, scrapeuse américaine connue que vous pouvez découvrir sur cette galerie :

http://www.scrapthatmoment.com/gallery/showgallery.php?ppuser=345&cat=500

Publié dans scrap-d-elhenfr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super sympa<br /> ça me rapelle de bon souvenirs avec alysson cette page lol
Répondre
F
Jolie page colorée, ces photos d'échassiers sont belles et dans le cadre de Perouges c'est magnifique !
Répondre
A
en effet c'est trés coloré mais trés réussie!<br /> chapeau car je trouve dificile de travailler les couleurs vives. je conste que je reste toujours dans une certaine gamme de couleur...mais j'me soigne! petit à petit j'intègre des coloris autres.<br /> mais quelle jolie nom "la compagnie de la lune d'ambre", je me suis précipitée sur ton blog rien qu'à cause du nom...
Répondre