Mon calendrier ATC de Noël 7-8-9-10

Publié le par Elhenfr

      Voici mes cartes NOËL :

 

    

Publié dans scrap-d-elhenfr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahou super belles tes atc !! je ne savais pas que tu faisais ce super challenge! bravo ;-)
Répondre
E
Raté la miss Audrey ! LOL ! Je n'ai rien embossé : les chipboards sont peints à l'acrylique mais comme c'est une acrylique scolaire, elle est pleine de flotte et du coup fait un effet bulle d'air. J'ai encré les chipboards puis je les ai collés sur un set de table en carton doré.
Répondre
A
je vois que tout compte fais tu t'es mise à l'embossage. Moi j'adore! je me suis également servi des chipboards de SU. Moi j'utilise un décapeur thermique à la place du fer chauffant...j'en avais déjà un!
Répondre
C
super sympa !
Répondre