Un BOM ?

Publié le par Elhenfr

         Je songe de plus en plus à faire mon BOM. C'est quoi me dira Audrey, hein ? C'est un Book of Me, autant dire un album qui retrace ta vie. Une biographie en images, quoi !

         Aujourd'hui, c'est l'arrivée de la newsletter du site australien Stickers "N" Fun qui m'a rappelé cette envie car ils ont un forum et une galerie consacrée à ce type d'album.

        C'est ici :  http://www.stickersnfun.com/main.asp Vous cliquez en haut sur "Ressources" puis dans le menu à gauche sur "BOOK OF ME".Ce qui est chouette, c'est que chaque semaine, ils proposent une idée de sujet de page. Pour voir les pages réalisées (elles ne sont pas toutes génialissimes mais ça donne des idées), cliquez sur Gallery dans le texte.

       La Scrapbookerie (site canadien) propose elle aussi des idées pour réaliser un BOM notamment avec ses deux articles :

      "Le livre de ma vie" : 

 http://www.scrapbookerie.com/fr/Formation/LivreMoi.aspx

et "Souvenirs en pots" :

 http://www.scrapbookerie.com/fr/souvenirsenpot.aspx qui propose toute une liste de questions qui donnent des idées pour réaliser son BOM.

      Et enfin, un forum français sur lequel le projet d'un BOM est proposé. C'est ici : http://forum.totally-scrap.fr/ftopic6091.html

     Je m'aperçois que mon blog n'est pas comme la majorité des blogs de scrap.

    1) je ne suis pas l'actualité au jour le jour

    2) je réactualise mes articles (qui me servent en fait à rassembler mes idées, renseignements sur un sujet ...) en leur ajoutant sans arrêt des trucs.

     Pensez donc à retourner faire un tour de temps en temps dans les anciens articles !

     Si vous avez commencé un BOM, merci de m'envoyer un lien vers vos pages !

Publié dans scrap-d-elhenfr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
SI JE SAIS CE QUE SAIS QU'UN BOM d'abord!<br /> C'est vrai que je ne suis pas comme toi au cuorant de tout le jargon scrap mais je savais!<br /> t'inquiète pas si tes articles ne sont pas au top de l'actualité. On s'en fout! pourvue que tu racontes pas trop de bêtise, pour le reste tes chez toi et tu fais bien ce que tu veux! Ne laisse personne te "Normaliser" c'est tellement ennuyeux quand on fait tout comme les autres.
Répondre
F
Coucou Hélène, si tu veux faire un Pot aux Souvenirs, je peux te fournir les instructions (à mettre sur le tag qui décore le pot pour expliquer au destinataire en quoi ça consiste) et des listes de questions. En effet, j'en ai déjà réalisé 2.<br /> Si ça t'intéresse fait moi signe et si tu veux voir de quoi mes Pots aux Souvenirs ont l'air c'est ici : http://twopeasinabucket.kaboose.com/album_display.asp?album_id=49764<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frédérique
Répondre