Parc de la Tête d'Or

Publié le

Ce matin, lors d'une promenade au Parc de la Tête d'Or, j'ai fait pas moins de 122 photos. En voici qques unes :
Un superbe nymphéa
IMG-6456-copie-1.JPG
Une plante asiatique de la même famille que les nymphéas.
IMG-6459.JPG
Une poule d'eau et ses deux petits
IMG-6524.JPG
Le Centre de récupération de tortues de Floride
IMG-6556.JPG
Et une photo dont je suis particulièrement fière, prise dans la Savane africaine
"La Barque et la Girafe"
                                 IMG-6542.JPGSi vous avez apprécié cette promenade, RV sur ma galerie Bellapix (Album "Lyon Nature" page 6). 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'habite pres de Lyon, je vais souvent au parc mais je n'ai jamais fait d'aussi belles photos !!<br /> Bravo <br /> <br /> Seve69
Répondre
L
la photo de la barque est magnifique, cela mérite bien une petite page non ??
Répondre
L
Tes photos sont superbes ! De quoi faire un super mini album .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
F
Tes photos sont magnifiques !<br /> On ressent en les regardant comme une odeur d'herbe fraichement coupée !<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
N
Waaahooo.. tes photos sont superbes! Et merci tout plein d'avoir visite mon blog et pour ton petit coucou! Cela m'a tellement fait plaisir!!! Je te souhaite un bon weekend et a bientot j'espere! Bisous!!
Répondre