Rouge-gorge

Publié le

2010_01_31_ParcTeteOr-034.jpg
Ce superbe rouge-gorge s'est laissé approcher à 50 cm ! Eh non, je n'ai pas de super zoom ! C'était le début d'une balade autour du lac du Parc de la Tête d'Or. Pour voir les autres photos, c'est sur Méphotos. Merci d'avance de votre visite !

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est vraiment mi!mi! ton rouge à gorge j'en avais un qui me suivait quand je bêchais mon jardin alors je lui lancer les petits vers de terre c'est tout mignon ces petites bêtes .@+<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe trés jolie photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> Franchement, une pure merveille cette photo. Très nette. On dirait qu'il pose !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai posté presque la même photo sur mon blog aujourd'hui sauf que le mien est dans la neige !!<br /> <br /> <br />
Répondre