Panier d'oeufs (détail)

Publié le par Elhenfr

Voici mon dernier travail des valeurs réalisé d'après un cours d'123atelier.com.

Pommes_Oeufs.jpg

Vous voulez profitez du beau temps pour faire la balade des quais de Saône ?

C'est !

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour ce dessin, j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Celui'ci est une vrai réussite, bravo, bravo.<br /> Ca paye de se donner de la peine, on voit tout de suite le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toutes ! ça me fait très plaisir et me booste pour continuer !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de visiter ton blog et j'y ai pris beaucoup de plaisir .<br /> Tu es trés douée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi, j'adore le panier! Il est vraiment réussi !!!!<br /> Je te félicite pour la qualité de ton travail!<br /> Bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre