Mini-album Coeur pour Darina

Publié le par Elhenfr

Voici un mini album que je viens de finir pour une copine tchèque qui s'est mariée dans l'année. J'ai utilisé le Coluzzle coeur, deux Bazzil et deux BG Scarlet's Letter : Recognition et Desire. Ces papiers sont trop beaux ! Comme Darina est une véritable artiste, je n'ai pas trop décoré l'album, lui en laissant le soin.

La couverture :

les deux premières pages :

La double-page suivante dont le coeur clair se déplie :

Les deux pages suivantes :

On tourne...

La page de droite suivante est une pochette dans laquelle se glisse le tag coeur.

La dernière double-page :

et le dos de l'album :

Merci d'avoir regardé tout l'album. Il vous a plû ?

 

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MAGNIFIQUE !!!<br /> j'adore et c'est rigolo, je suis en train de préparer un mini en coeur, aussi, pour le mariage d'une copine !<br /> Je te pique l'idée du coeur tag, dans le coeur !<br /> je peux ?<br /> Bisous
Répondre
L
superbe, ça me donne des idées.... j'espère que tu vas bien, nous avons la tête dans la construction et le scrap je survole à mon grand désespoir
Répondre
M
**Superbe* , bravo *<br /> MD
Répondre
S
Moi j'adore les coeurs !!!<br /> J"adore ton mini !!!
Répondre
C
Très très joli, ce mini !!!<br /> Une excellente idée pour un joli cadeau...
Répondre