Voyage en Italie

Publié le par Elhenfr

     Voilà une page faite dans le cadre du challenge Heritage que je propose sur le forum SETG dans la rubrique "Le Grenier d'Elhenfr". Il s'agit de scraplifter une des deux pages proposées avec comme thème la voiture. Si vous retrouvez une vieille photo de famille représentant un véhicule (voiture, scooter, ...) venez nous rejoindre !

   

     Le titre peut surprendre mais c'est bien lorsqu'il partait pour son travail (représentant de commerce) en Italie que mon grand-père maternel emmenait sa femme, ses neveux, nièces et enfants les plus grands. Sur la photo (datant d'avant la seconde guerre), on voit ma grand-mère réchauffer le repas sur un réchaud accolé à la voiture (le pneu est protégé par une plaque métallique !). C'était une autre époque !

NB : les couleurs sont un peu moins vives dans la réalité. Les flipettes retiennent le bas de la feuille verte à motifs qui se relève afin de pouvoir noter un journaling en-dessous. "Voyage" et "Italie" sont des titres ciselés (police Stencil et Monotype Corsica).

Publié dans Style Heritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En voilà encore une superbe!!!<br /> Bizzz
Répondre
L
Trés sympa cette page et dans les tons et dans le schéma !!beau travail.
Répondre
E
C'est ma fifille qui a pris bcp de plaisir à me les surligner au stylo-gel or. Moi, j'appuie trop et du coup, j'embosse mais l'encre ne coule pas ! lol !
Répondre
C
Waouh ! Superbe !<br /> Comme Marie-Hélène, j'aime beaucoup la façon dont tu as souligné ton tampon dans l'angle...<br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est vraiment belle ... Maintenant je veux le secret des tampons dans les coins: tu les as surlignés au feutre ?? or ?? jaune ?? L'effet est superbe<br /> marie-Hélène à Madrid
Répondre