100 % SCRAP - Deuxième jour !

Publié le par Elhenfr

     Avec Brigitte, ma coloc d'une nuit, nous avons pris le temps de convertir l'hôtelière au Scrapbooking avant de rejoindre tout le monde à la Salle Polyvalente.

    C'est par l' "Atelier Cricut" que nous avons commencé. Le kit ? Des feuilles rose pâle, bleu pâle, blanc et gris pâle. Bof ! Visiblement, peu d'entre nous a flashé sur la page modèle. Heureusement que cet atelier m'a permis de tester les possibilités de la Cricut ! Je viens de faire ma page à la maison, ne gardant que le titre THONON et les 3 bandes horizontales. J'ai même redécoupé (au cutter) les étiquettes tags à droite dans un papier Cosmo Cricket. 

    A midi, nous avons attaqué l'Atelier de Karine Cazenave-Tapie avec une odeur de paëlla dans les narines car celle-ci n'était pas encore prête à être mangée. Mon album n'est pas encore fini. Je vous propose d'aller voir celui que Karine nous proposait sur son blog :  

http://lesateliersdekarine.over-blog.com/article-5615551.html

    A 14h 30, nous allions enfin admirer (et manger !) la paëlla géante que nous avait concocté le super cuistot de La Verpillière ! Impressionante, non ?     

 

        Nous avons terminé en beauté la journée par l'Atelier de Manuela Jamet qui nous a fait découvrir des techniques d'encres RANGER sur transparent, papier glossy et lames de microscope. Un rendu génial ! Allez voir sur son site, sa superbe page, la mienne n'étant pas encore finie !    http://couleur-scrap.over-blog.com/    

                          

Publié dans scrap-d-elhenfr

Commenter cet article

Cocoscrap 15/02/2007 11:23

ça c'est bien vrai, le kit de départ était plus que bof et la mise en page franchement pas terrible. Tu t'en tires super bien finalement en réutilisant les éléments coupés à la Cricut. Et la paëlla, elle était vraiment bonne !!!

loline 14/02/2007 20:56

tu t'en sors super bien tu as eu raison de modifier presque tout moi je suis deg d'avoir sacrifie une photo pour ca j'ose meme pas la mettre sur mon blog lol!!

vava 13/02/2007 16:54

Un peu léger l'utilisation du kit : 3 bandes et le titre ! Hum. Pourtant il me semble que nous avons bien fait le tour du fonctionnement de la cricut, enfin toute les 2. C'est vrai qu'avec ta photo, pas vraiment baby girl ou baby boy le choix des couleurs est un peu inaproprié.
Cependant bravo pour le résultat final. Ta page est encore une fois super belle.

helene2311 13/02/2007 13:44

effectivement le kit de départ était vraiment bof, et la mise en page aussi. Ton interprétation est tres sympa!!!

babsy 13/02/2007 13:43

j'adoooooore cette page ! ta page est vraiment très bien mise en valeur.
quant à la paëlla, j'en ai l'eau à la bouche !