Scrapbooking University Sept 2006 LYON

Publié le par Elhenfr

     Un autre grand moment pour moi a été la journée passée à Ecully grâce à la SU de Bernadine (et non pas Bernardine !) SEGUI. C'était génial ! Une ambiance du tonnerre, des scrapeuses toutes plus passionnées les unes que les autres et Bernadine, super sympa et très dynamique !

     Beaucoup de critiques ont circulé sur les forums avant les premières SU du style : "Bah ! comment suivre un cours à 50 ? Et tout le monde fait la même page ! et patati patata.

     Moi, ce qui m'intéressait justement, c'était cette différence de pédagogie. Je voulais voir comment pouvait se dérouler un "cours" à 50. En fait, c'est comme à la fac : un écran, une sonorisation et une "prof" qui présente ce que l'on va faire. Les indications restent à l'écran pendant que Bernadine circule de l'une à l'autre, prodiguant ses conseils. C'était très décontracté ! Voici une photo montrant bien comment se déroulait le stage :

          J'ai d'autant plus apprécié cette journée vécue à 100 % que je n'avais pas scrappé depuis... fin mai ! (toujours à cause de mon master !).

          J'ai d'ailleurs toujours mes pages à finir... je viens de les sortir et dès que j'ai un moment, je les termine et vous les mets à la suite de cet article. Décidément, ce blog va me faire bosser !         

Publié dans scrap-d-elhenfr

Commenter cet article

krystalyne 17/11/2006 23:29

Tu es passée sur le blog de ma tite soeur en disant que tu adorais les vieilles photos alors je venais faire un tour sur le tien ! Les vieilles photos sont des trésors inestimables et tu as bien raison de les aimer ! Ma cop's Sab a participer aussi à une journée (en Belgique) avec Bernadine qui est très sympa. A bientôt