Histoire d'un scraplift fou fou fou !

Publié le par Elhenfr

          Je ne sais pas vous mais moi, j'adore raconter l'histoire de mes pages : aujourd'hui, c'est le tour de ma page "Ados".

           N'arrivant pas à dormir à cause des pollens qui m'attaquaient de toutes parts en plein mois de mai, je passe sur le forum Scraptendance et super coup de chance ! Je rafle le scrapliftfou à 01:49:08 précises ! Voici la page de Barbara  http://imagin-a-scrap.over-blog.com/ qui était proposée.

 Cela m'a permis de faire connaissance avec Cécile qui habite en Guadeloupe http://lescrapdececile.blogspot.com/ et qui n'imaginait pas un instant qu'en France on puisse ne pas dormir à cette heure là ! Coucou Cécile ! Tu te rappelles de ce fameux scrapliftfou ? En tout cas, pour moi, ça a été une nuit folle dont je me souviendrai longtemps !

          Donc, je me dis : "c'est bon, je le ferai demain" puis "Oh, je vais juste chercher la photo et les papiers, cela me gagnera du temps demain" puis "Allez, je vais faire le fond en patchwork (Hé oui, je n'avais pas un papier tout prêt" puis "Allez, je rajoute les deux éléments du haut et du bas".
"bon, je vais ajouter les rubans" et "tant qu'à faire, autant la finir ! Il ne manque plus grand chose !"

Bref, une nuit géniale ! pas un bruit et moi qui m'active avec mes papiers, rubans, ... le paradis !

Et à 04:23:15 je poste enfin ma page, toute heureuse et bien crevée. La voici donc :

       

       Pour celles qui s'étonneront d'un tel titre : regardez la mine renfrognée de certaines de ces jeunes filles. Moi, j'y vois la même expression que chez nos ados actuels qui détestent se laisser prendre en photo !

       En relisant les échanges du forum, je m'aperçois que je devais ajouter la date "1907" et qques primas en haut à gauche. C'est toujours à faire ! Comme quoi, d'écrire cet article m'aura servi à qqch !

Publié dans scrap-d-elhenfr

Commenter cet article

Miss Stephy 21/11/2006 11:10

De magnifiques page !!!!

Marie 18/11/2006 15:55

Sympa le titre ! Personnellement, j'ai 3 ados à la maison et j'ai bcp de chance : ils adorent se faire tirer le portrait !
En tout cas, c'est une bien jolie page !

Frédérique 17/11/2006 15:22

C'est vraiment sympa de connaître l'histoire qui se cache derrière une page ! Celle-ci est amusante, un bon souvenir pour toi et une jolie page à admirer pour nous, que du bonheur en sorte !
Bisous
Frédérique