Pourquoi j'aime les challenges en temps limité

Publié le par Elhenfr

         Le stress lié au temps chronométré me stimule un maximum. Mes enfants (19 et 17 ans) rigolent en me voyant chercher frénétiquement "la" photo qui irait et dans les dernières minutes courir de l'imprimante à ma table, fouiller pour chercher l'embellissement auquel je pense subitement, prendre ma photo, la charger  et enfin me rendre compte que j'avais encore une minute ! Mon aîné, lui, n'apprécie pas quand il débarque à la maison un vendredi, samedi ou dimanche soir, de s'entendre dire : "mangez sans moi, je n'ai plus que 20 minutes pour finir ma page pour la crop !".
Les crops en ligne, c'est le top du top ! Mon meilleur souvenir ? Réaliser tous les challenges en m'en imposant un : arriver à les combiner afin de tous les faire en un minimum de pages. C'était tout simplement génial. J'ai réussi à réaliser 15 challenges en 8 pages. J'adore ce côté ludique du scrap !

Voici un exemple de challenge combiné : ma page "Mère - filles"

1°défi : utiliser de l'Or sous toutes ses formes + style Heritage ou Vintage

2° défi : mettre 3 éléments de récupération (sachet de thé, bâton de glace, épingle à nourrice relookée)

3° défi : utiliser une technique pour la première fois de notre vie (ici : le papier roulé)

Et voilà ce que ça donne :

  Ce que je regrette, c'est que de plus en plus souvent, il est interdit de cumuler les défis sur une page alors que c'est un sacré exercice pour arriver à choisir les défis (parmi 15) qui pourraient aller ensemble ! Moi, j'adore ce petit jeu !                                                     Demain, je vous raconterai un autre temps fort de mes moments de scrap. Au plaisir de vous retrouver sur mon blog. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

Publié dans Style Heritage

Commenter cet article

algeroise 21/11/2006 07:47

très jolie page