Créer son blog...

Publié le par Elhenfr

... le soir avant de se coucher n'est pas la meilleure idée ! Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit : les idées m'ont trottées dans la tête toute la nuit m'empêchant de dormir : y a-t-il eu des visites ? des commentaires ? (Un grand merci à Nisk@ï qui est la première m'avoir laissé un gentil mot), et des tas d'idées d'articles à mettre dans les jours à venir... bref de quoi m'occuper l'esprit ! ça ne vous a pas fait pareilles à vous, scrapeuses-blogeuses ?

Bon, je continue à la suite de ce que je vous racontais hier. J'ai donc enchaîné les crops et challenges en tout genres sur plusieurs forums. De mars à fin mai, j'ai vécu 24h / 24 à l'heure du scrap. Et j'ai fait pas loin de 90 pages. Je vous mets certaines en albums dans ce blog.

Mais rétroactivement, je constate que c'est en mai que j'ai enfin trouvé mon style.

J'ai participé au Scrapbooking Day avec cette page qui marque un tournant pour moi dans la réalisation et qualité de mes pages.

         Je lui ai ajouté cette page car un de mes trucs, c'est de faire des pages doubles. C'est une chose que j'adore mais ce sera le sujet d'un prochain article !

      Je vous mets quelques albums... à bientôt !

 

Publié dans scrap-d-elhenfr

Commenter cet article

Frédérique 13/11/2006 19:15

Chouette, encore un blog à consulter régulièrement ! J'aime beaucoup les tons de cette page. Je vais aller voir le reste de ton blog.
Bisous
Frédérique

sylvie 13/11/2006 11:43

Bonjour,
je viens de découvrir les belles pages que tu fais.
C'est vraiment très joli et plein de douceur.
Bravo
Sylvie, une p'tite nouvelle du forum

minipouce3 13/11/2006 10:32

Coucou
suis allée voir ton album automne, et je l'ai trouvé très beau... et j'aime beaucoup l'harmonie de cette double page
Bonne continuation à toi...
Je repasserai
Bisous

audrey 13/11/2006 10:23

je me rappelle de ces pages là! mais je ne savais pas que tu avais commencé avec le color blocking.
je suis toujours trés impressionée lorsque je vois combien de page tu as fais en si peux de temps. quand tu te lances c'est vraiment à fond.
comme je ne suis pas au top comme toi sur le nom de tous les styles (en fait j'y prête trés peu attention) c'est quoi le style C&S?ça n'a rien à voir avec le style "crazy pig"? tu sorts ça d'où? je te donne le thème de ton prochain article et des suivants : les styles de scrap!
bises
bises