2008 : Retour au P2X

Publié le

Depuis janvier, je retravaille et du coup ai bcp moins de temps pour moi. La broderie étant plus facilement rangée que le scrap, c'est naturellement que je m'y suis remise.
C'est par ces deux broderies de musiciens de NIMUE que j'ai replongé. Commencées simultanément en janvier, je les ai finies fin février.

"Uilleann Pipe" Nimuë Fée main
Désolée ! J'ai encore oublié de retendre le crin de l'archet avant de prendre la photo !

"Violoniste au trèfle" Nimuë Fée main
Si vous êtes intéressées par les modèles d'occasion, laissez-moi vos coordonnées dans un message. Je les vends moitié prix + frais de port.

Publié dans P2X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment joli mais il faut beaucoup de patience et moi j'en ai pas assez, le scrap c'est plus rapide !!<br /> bizzzzz sophie77
Répondre
L
trop mimi ces broderies, j'aime le ton humoristique de tes personnages, ça change<br /> bisous (j'espère que tu vas toujours bien ??)<br /> a bientôt
Répondre
L
trop mimi ces broderies, j'aime le ton humoristique de tes personnages, ça change<br /> bisous (j'espère que tu vas toujours bien ??)<br /> a bientôt
Répondre
L
waouh ! quel travail
Répondre
B
c'est très très joli !!!
Répondre