Cartes de Noël

Publié le

Moi qui n'avais encore jamais fait de carterie, c'est par là que je me replonge dans le scrap. J'ai animé mon premier atelier vendredi dernier et comme c'était des débutantes, j'ai utilisé les cartes pour leur faire découvrir différentes techniques simples.
Voici mes modèles et leurs enveloppes.
IMG-7050.JPGUne première série "meilleurs voeux" pour le nouvel an :
IMG-7051.JPGDécouverte des grosses perfos, du matage, de l'encrage, des tampons  et de l'embossage à chaud.
IMG-7052.JPGDécouverte de la pose des oeillets.
2° série dans les tons de Noël :
IMG-7053.JPGJ'ai trouvé cette idée sur une galerie mais je n'avais pas noté le nom. Merci à celle qui reconnaîtra son idée ! La carte carrée est pliée en deux et peut ainsi se tenir en chevalet.           et voici les autres...
IMG-7055.JPG
IMG-7057.JPGLes boules et les carrés verts ont été découpés à la perfo.
IMG-7059.JPGC'est ce papier de fond qui a servi à faire les boules de Noël de la carte précédente.
IMG-7060.JPGCes deux dernières cartes ont permis de découvrir la découpe spéciale (pinceau + eau) du papier mûrier qui a eu bcp de succès !
Merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog pendant cette longue période d'absence et m'ont laissé des petits commentaires.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolies tes cartes!
Répondre
N
c'est bien joli tout ça! J'envie les personnes qui vont recevoir ces cartes!
Répondre
C
Jolie série de cartes...
Répondre
M
sympa tes cartes!!
Répondre
M
elles sont toutes superbes ! Un coup de coeur pour celle avec des coeurs !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre